29 nov. 2011

Cinéma : Mon beau père et nous

Récemment passé sur Canal+ j'ai (enfin) pu voir le dernier épisode de cette trilogie familiale ! 

Il aura fallu 10 ans, deux enfants avec sa femme Pam et d’innombrables obstacles pour que Greg soit enfin accepté par son beau-père. Les doutes de Jack réapparaissent lorsque Greg, à court d’argent, travaille au noir pour un laboratoire... Quand l’ensemble du clan Furniker, y compris Kevin, l’ex de Pam, se retrouve pour l’anniversaire des jumeaux, Greg doit prouver à Jack qu’il est un vrai chef de famille. Mais après tous les malentendus, l'espionnage et les missions secrètes, Greg va-t-il réussir l’examen final de Jack et lui succéder à la tête du clan…ou le cercle de confiance sera t-il brisé pour toujours ?

Mon beau-père et nous : photo Ben Stiller, Paul Weitz, Robert De Niro  



Malgré les nominations de pire actrice de second rôle pour Jessica ALBA et Barbara STREISAND, ce film m'a énormément plu et poursuis la logique des deux précédents. Cette fois papa, Ben STILLER reste toujours dans la ligne de mire de son beau père et est la victime de nombreux quiproquos. Très drôle comme les deux précédents opus je vous conseille vraiment ce film à regarder en famille ! 
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: