7 avr. 2012

Deux sites coups de ♥

Ce mois ci j'ai découvert deux sites. Deux sites géniaux et très pratiques que je tenais à vous faire découvrir...


  1. ETSY.FR ou le nouveau site marchand pour tous ! 
Accessoires, Animaux, Vêtements, Création en tout genre et même épicerie forment ce site hors du commun où les cultures et les styles se mélangent ! Dynamique et parfois même surprenant vu là quantité d'objet que l'on peut y trouver. Les créateurs du monde entier se réunissent sur site et il y en a pou tous les prix, c'est d'ailleurs je trouve plus original et moins cher qu'en grande surface.  L'inscription est gratuite en sans obligation de poster vos créations même si ça nous inspire.... 








   2. PHOTOBOX.FR ou comment immortaliser vos photos en quelques clics ! 

Je souhaitais créer un album photo de mon voyage en Angleterre (promis les photos arrivent bientôt!) et une amie m'avait parlé de ce site très "simple et aux prix abordables". C'est en effet ce qui m'a plu. Le nombre de service (tirages photos, albums, cadres, poster, mug, calendrier...) et leurs qualités font de site un des meilleurs en matière de tirages photos : 0,09c la photo. Les albums photos sont exposés de différentes manières : petit à très gros, style pop à couleur pastel en passant par les déclarations d'amour pour son-sa bien aimé(e). Je vous conseille vraiment ce site si vous souhaitez redonner vie à vos photos ! 



    Rendez-vous sur Hellocoton !

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire