9 août 2012

Une salle de bain de 16m² transformée en un studio d'étudiant

 Nouvelle rubrique mais je n'ai pas pu résister face aux belles images qu'Hélène nous propose et tant d'autres blogs ! Et puis avec Pinterest je vois défiler des photos si exceptionnelles que je dois vous les faire partager : 

J'ai donc décidé qu'une fois par semaine, je publierais un article déco. On commence cette semaine avec un bel appartement d'étudiant de 16m²



Un studio aménagé dans une ancienne salle de bain de 16m2
Chambre (avec ce beau clic-clac), salon,
et aperçu sur une cuisine très moderne 




Un studio aménagé dans une ancienne salle de bain de 16m2
Comme un petit balcon, la cuisine offre une vue
sur le salon de l'appartement


Un studio aménagé dans une ancienne salle de bain de 16m2
Une cuisine très rapprochée de la salle de bain grise métallique



Source : Marie claire maison


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire