30 juin 2012

Garnier Ultra Doux Shampooing Sec Purifiant : Mon Sauveur!

Oui, une nouvelle rubrique dans mon blog qui sera je pense très secondaire face à la littérature ou à la photographie. Mais là j'ai fait une découverte dont il fallait que je vous parle, et risque d’intéresser toutes celles qui se mouille juste les cheveux sous l'eau sans les shampooigner ou bien encore celles dont leur crinière régraisse trop vite! C'est en feuilletant les pages de Glamour que je suis tombée sur ce nouveau produit.  Je suis plutôt très satisfaite de son utilisation moi qui ne pouvait laisser mes cheveux secs sous la douche depuis plusieurs années. C'est une de mes meilleures amies, coiffeuse, qui m'a conseillée d'arrêter cette vilaine manie : "l'eau facilite l'excès de sébum sur tes cheveux, et ils sont donc plus gras"

A utiliser aussi souvent que vous le désirez : pour moi c'est un soir sur deux; le spray de Garnier permet aux cheveux de rester propres plus longtemps. Environ 32 utilisations dans un flacon qui coûte lui environ 6e.
La preuve :



















Pendant : Asperger sur des cheveux secs (plus particulièrement les racines) après avoir secouer le flacon et laisser agir 2 min avant de les brosser.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire