21 juil. 2012

Mes cheveux blonds : toute une histoire...

J'ai toujours adoré mes cheveux,  et depuis toute petite je suis assez fière de leur couleur et de leurs mèches naturelles. Seulement voilà en retombant sur de vieilles photos j'ai regretté ce blond qui fonce de plus en plus, et cet été avec le manque de soleil rien ne joue en ma faveur (oui oui je vous assure le soleil joue beaucoup sur les reflets blonds!). Du coup, pour faire aussi une surprise à mon amoureux que je n'ai pas vu depuis une semaine, j'ai pris rendez vous ce matin dans un salon de coiffure pour un balayage....
Voici mes cheveux :

Avant... 




Et après.... 
Bon que je vous explique un peu plus, j'en ai quand même eu pour 2h30 de salon et 75e. Mais j'adore le résultat, la coiffeuse m'a posé une couleur assez naturelle (d'ailleurs ma mère a plus été marquée par le brushing que la couleur). Personnellement je les trouve plus lumineux et beaucoup plus blond. Mais c'est surtout au niveau des racines que ça se voit le plus.
Pour l'entretien c'est tout simple : soin, masque ou après shampooing pour hydrater le cheveu qui est devenu sec après la pose. Et sinon en shampooing c'est un shampooing doux pour cheveux colorés ou méchés, j'oublie le Garnier Ultra Doux à la camomille pour les cheveux blonds et je passe au L'oréal Shine color pour les cheveux blonds méchés.
Je devrais retourner au salon d'ici 4 mois pour refaire des mèches et prolonger ma couleur.

Bref j'adore ma nouvelle couleur, et en plus j'ai appris à faire la raie en zig zag !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire