19 mai 2012

Concours LaMain Enchantée

J'ai enfin pris mon courage à deux mains et en discutant avec une bloggeuse d'HelloCoton, j'ai décidé de participer à un concours littéraire. J'ai toujours adoré écrire, mais sans jamais parvenir à focaliser mes idées. Je conseille à tous les écrivains en herbe de se lancer aussi dans ce genre de concours, pas forcément pour être le premier texte ou le chouchou des internautes (même si j'avoue que c'est mon rêve depuis toute petite) mais pour avoir une critique sur son travail et pouvoir progresser. C'est aussi un énorme travail sur soi pour accepter que d'autres personnes lisent et vivent votre texte; personnellement une seule amie a lu les miens et ça me soulage de savoir que d'autres viendront s'ajouter à la liste..
Voici le lien de ma nouvelle , si elle vous a plu n'hésitez pas à voter ou à donner votre avis, et lisez les autres nouvelles pour vous faire une idée sur le concours !

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. ton texte est magnifique, qu'elle talent ;D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      Moi c'est les mots et toi c'est la cuisine ! A chacun son truc ;)

      Supprimer