9 juil. 2012

Mes lectures de cet été..



 Me connaissant j'en aurai sûrement d'autres...
-L’Anthropologie n'est pas un sport dangereux, de N. BARLEY
- J'aurais préféré vivre, T.COHEN
-Nous et les autres, la reflexion française sur la diversité humaine, T. TODOROV
- L'héritage de tata Lucie, P. SAIMBERT
- Les yeux jaunes des crocodiles, K. PANCOL
- 1000 premières phrases de roman célèbres, P. LOFFREDO
- Les mains du miracle, J. KESSEL

Oui je commence aussi à lire quelques oeuvres philosophique mais l'année de Terminale va être rapide, et en L c'est quand même un gros coefficient donc je prend un peu d'avance !
J'ai également oublié mes deux seuls "classiques" de l'été : Lorrenzaccio de MUSSET et Zazie dans le métro, de QUENEAU, sur lesquels je tomberai au bac l'an prochain...
Et vous que lisez vous ? 
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Celui de Barley avait l'air pas mal! Tu me diras comment tu le trouve stp ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui d'accord, je pourrais te le prêter si tu veux même

      Supprimer